Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Taverne d'Hector Barbossa
28 mars 2021

Quel est le meilleur film de la série Pirates des Caraïbes ?

collagesanstitre60

Je pense que vous aurez du mal à trouver de nombreux fans de Pirates des Caraïbes qui ne diront pas La malédiction du Black PearlVous ne m'entendrez jamais dire le contraire en tout cas, pour moi, c'est juste le meilleur de cette saga de pirates.

Pourquoi ? Parce que quand il est sorti, c'était original, amusant, divertissant, excitant et toutes ces bonnes choses.

Bien sûr, les autres étaient bons (même si tout le monde ne sera pas d'accord) mais ils n'étaient tout simplement pas aussi bons que le joyau qu'est La malédiction du Black Pearl.

Ce film a un dialogue hilarant, une action captivante, un méchant presque parfait, une superbe bande-son, une représentation incroyable de Jack Sparrow et juste une histoire vraiment intéressante sur la piraterie. C'est fondamentalement tout ce que je veux dans un film.

Si vous êtes fan du Black Pearl, vous pouvez vous procurer son drapeau pirate sur la boutique Jolly Roger.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Taverne d'Hector Barbossa
Publicité
La Taverne d'Hector Barbossa
  • Salut, moi c'est Romain je suis passionné par les pirates depuis ma plus tendre enfance. Comme beaucoup j'ai été bercé par la saga Pirates des Caraïbes dont je suis un fan inconditionnel. Mon blog traite essentiellement de Jack Sparrow et ses amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité